Veranneman

Bienvenue

Particuliers

Votre audition, notre mission

Fondée dans les années 50, la société familiale est experte dans son domaine et se coupe en quatre pour vous proposer l’appareil auditif qui vous fera retrouver un confort d’écoute optimal.

Monsieur Gaston Veranneman a créé l’entreprise en 1951, qui est actuellement gérée par son fils Jean-Claude Veranneman, son épouse Marie-Pierre Rezoagli et leurs 2 filles, Catherine Veranneman, accompagnée par son mari Pol Coulonval, et Nathalie Veranneman.

Le siège principal est situé dans la galerie Ravenstein mais Veranneman est implanté un peu partout en Belgique.

La surdité peut avoir des conséquences sur la vie familiale, sociale et professionnelle, surtout que les principaux concernés ne se rendent pas compte tout de suite de cette perte de sensibilité.

Il est donc important d’être à l’écoute car pour ces personnes c’est parfois un moment difficile. La diminution des facultés auditives est un problème délicat, mais il ne faut pas en être gêné. C’est même normal lorsqu’on avance en âge.

Chez Veranneman, nous prenons le temps de discuter, de faire passer différents tests pour déterminer l’appareil qui conviendra le mieux. Nous pouvons nous targuer d’une grande expertise.

L’essai est gratuit pendant 15 jours au moins, afin que le patient puisse évaluer son efficacité. Chez Veranneman, nous n’avons pas la pression du chiffre d’affaire, de la rentabilité immédiate. La société n’a pas d’actionnaire et n’est pas cotée en bourse. Satisfaire le client est sa première priorité.

Pour ne pas se disperser, la maison Veranneman travaille avec deux marques différentes : l’allemande Siemens - Signia et Widex une entreprise Danoise, également familiale.

Afin de garantir un service optimal, nous disposons d’un service technique permettant d’effectuer toutes les réparations dans notre atelier, un gage de sérieux supplémentaire.

« Votre bien-être est au centre de nos préoccupations »

Nouveautés

Produits à l’honneur